Vous êtes ici : Accueil > Logiciel SEO > Nouvelle logithèque: Téléchargez vos logiciels de référencement

Nouvelle logithèque: Téléchargez vos logiciels de référencement

Nouvelle logithèque: Téléchargez vos logiciels de référencement La fin 2012 a été marquée par un tremblement de terre pour les sites de téléchargement de logiciels. En effet, une rude polémique a écorné l'image de telecharger.com, le site de téléchargement de 01net, qui propose ses logiciels, disponibles uniquement via un downloader qui profite de cette aubaine pour diffuser des pubs et changer deux trois trucs dans le navigateur (moteur par défaut...).

Vivement attaqué par plusieurs sites, dont les numériques, 01net a juste affirmé ne pas diffuser autre chose que des logiciels sans autre nuisance. Ceux qui ont déjà goûté à ces méthodes savent qu'il faut souvent passer un coup de nettoyeur pour se débarrasser des adwares incrustés dans ces téléchargeurs. De ce fait, beaucoup d'utilisateurs recherchent d'autres sites pour récupérer les dernières versions de leurs logiciels. Le hasard a bien fait les choses puisque le mythique site logitheque.com a changé de main et a entièrement été refondu! logitheque, une nouvelle tête, le même corps logitheque, une nouvelle tête, le même corps Ce qui nous intéresse ici est bien sûr la partie consacrée au SEO et au référencement de sites. Comme logithèque a surtout subi un lifting bienvenu, la sous-catégorie en question n'a pas changé. En plus, selon le webmaster qui nous a contacté, la rubrique devrait bientôt être étoffée de plusieurs nouvelles références et attend les suggestions des éditeurs pour remplir encore plus cette partie du site.

SeoSoft, Advanced Web Ranking, Trellian, Yooda...Tous ont élu domicile sur logitheque et devraient être rejoints par par leurs collègues en mode Saas, qui ont bien entendu leur place dans la base de donnée.Comptant plus de 15 000 logiciels à télécharger ou à découvrir, le site est parmi l'un des plus fourni du web français et l'un des seuls à proposer des logiciels sains, c'est à dire qui n'ont pas été repackés (à la Softonic ou Logiciel.net) ou diffusés à travers des downloader. A signaler, l'équipe de logitheque va sortir d'ici peu de nouveaux services et remanier certains sites satellites, qui feraient office de renfort pour le site maître.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour l'article Nouvelle logithèque: Téléchargez vos logiciels de référencement

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.