Vous le savez, on apprécie particulièrement SEMRush mais nous n'avions pas eu l'opportunité de tester la nouvelle interface dernièrement. Cet oubli a été réparé et maintenant nous sommes en mesure de vous parler des nouveautés de ce Saas Seo, propulsé par la SEOQuake Team.
Graphique de compétition

Comparez des URL par mots-clés et adwords

Un meilleur filtre des résultats
Il est dorénavant possible d'afficher les résultats selon le service et de filtrer les résultats, par mots clés organiques ou adwords. Rappelons que le tableau de bord donne plusieurs indicateurs plus ou moins utiles selon ce que vous recherchez: classement SEMRush, trafic organique, nombre de mots-clés, prix des Ads...
Un outil de backlinks amélioré
Attention, les liens trouvés par le module de recherche sont seulement des liens "compris" par Google et non tous les backlinks qui pointent vers vos sites. Vous aurez le choix de les afficher par domaines, par URL ou par sous-domaines. Disons le tout de go, l'outil n'est pas encore complètement abouti et beaucoup de liens manquent, il vaut mieux alors se tourner vers des services plus complets, du moins pour le moment.Au final, on reste satisfait des services rendus par SemRush, mais il faudra attendre encore un peu pour complétement adopter ce service si l'on est un pur SEO-marketer. Au niveau des outils, il ne manque finalement qu'une amélioration de l'existant, notamment sur la recherche de backlinks et sur le nombre de visites organiques, mais pour pour les Keyworders c'est vraiment un service indispensable.
Soyez le premier à déposer un commentaire